Le deal
  • Durée du voyage : 5 jours
  • Période de voyage : du 1er au 5 avril
  • Au départ de Paris
  • Compagnie aérienne : Austrian Airlines
  • Vols avec escales
  • Hôtel au coeur du centre ville
Vol + Hôtel
Moscou
En avril que diriez-vous d'une petite escapade à Moscou ? J'adore cette ville (en plus en avril vous échapperez au terrible froid de l'hiver). Je vous conseille de commencer votre séjour par la célèbre place rouge et la Cathédrale Basile-le-Bienheureux, c'est peut-être cliché mais on ne peut pas passer à côté ! Ensuite je vous conseille de passer par le quartier Kitai Gorod, le quartier le plus branché de la capitale où vous pourrez trouver des bars et des clubs pour sortir le soir. Je vous conseille aussi de visiter les musées de la ville ou encore visiter les métros de la ville qui ressemblent à des palais ! Le soir posez-vous au O2 Lounge un magnifique rooftop où vous pourrez déguster de savoureuses spécialités locales tout en ayant une magnifique vue sur la ville ! Alors c'est parti !

icon planeOn s'envole à Moscou dès 149€/pers

Publicité
Préparez vos valises car aujourd'hui on s'envole à ... Moscou ! Je vous donne rendez-vous le 1 avril à l'aéroport Paris Charles-De-Gaulle où vous décollerez à 06h45 pour une arrivée à 15h10. Pendant 5 jours ce sera l'occasion de visiter cette ville unique !  Votre retour se fera le 5 avril 2019 à 09h05 pour un retour en France prévu à 14h20. Alors c'est parti on réserve notre séjour à Moscou !

icon homeOn séjourne à Moscou dès 91€

Publicité
C'est parti pour un séjour de dingue à Moscou ! Et quoi de mieux que de séjourner dans le centre de la ville à seulement 2 minutes du métro ? Hum rien !

Durant votre séjour vous logerez au ''7 dreams hotel''. Votre chambre comprendra un grand lit double, une salle de bain privative ainsi que la WIFI. Vous aurez accès au spa, à la piscine, au restaurant ainsi qu'au bar de l'hôtel (histoire de prendre un petit verre) ! 

Alors je sais pas vous mais moi je réserve de suite ce séjour parfait à Moscou ! 

Gallerie InstagramMoscou, nous voilà en photos