Pauline

| Le

Assez de se réveiller le matin et de ne voir que des mauvaises nouvelles ? On a la solution : partir se ressourcer au Paster Noster. C’est clairement l’endroit idéal pour faire une « digital detox » et respirer. Ici, pas de couvre-feu, pas de soucis, pas de stress et ça fait du bien !

Avant de devenir cet hôtel chaleureux, le « Paster Noster » était le phare de l'île de Hamneskär, en Suède. Il guidait les navires voguant dans les eaux glacées. Repris par un couple passionnés de nature, le phare est désormais un hôtel intimiste, et surtout parfaitement isolé du reste du monde. L’hôtel est composé de neuf chambres qui rappellent le décor de cabines de bateaux, complètement vintage. Toutes possèdent la vue mer. Elles mêlent boiseries et papier peint précieux. Les visiteurs posent leurs valises et déconnectent leur smartphone.

Vous pouvez prévoir un séjour insolite et coupé de tout, seul ou bien en petit comité. Un restaurant se trouve sur place. On y mange des crustacés ainsi que du poisson, of course. Vous serez ravis d’apprendre également qu’un bar à bière est présent. Et des bières bio ! Mais aussi un coin café qui excelle en pâtisseries nordiques pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Cela ne suffit pas pour vous convaincre ? Voici le programme sur place. Promenade en mer à la découverte de la faune et de la flore environnante, pêche en haute mer, lecture & chill, cours de cuisine, séance intense de kayak, plongée sous-marine (un peu flippante), méditation et repos… Le tout bien loin du rythme anxiogène de la ville et du monde, en général.

XOXO
Les dealeuses