Pauline

| Le

Crédit photo © Juliette Abitbol-Edouard Sanville

Avis à toutes les travelistas du sud et d’ailleurs, un nouvel hôtel ultra cool à ouvert sur Marseille. Tuba, situé aux Goudes. On ouvre les portes d’une crique turquoise, les pieds dans l’eau. Visite guidée.

Les Goudes, petit paradis marseillais

Coin marseillais réputé pour ses calanques, son petit port de pêche et son ambiance atypique. C’est dans ce petit coin de bout du monde que TUBA, nouvel hôtel de caractère à vue le jour début Juillet. Le lieu rassemble cinq chambres et un restaurant. Une vue imprenable sur la côte méditerranéenne marseillaise, un panorama à la beauté indiscutable. Le luxe se trouve dans l’art de vivre simple et rafraîchissant.

The place to be cet été

C’est à la base, un ancien club de plongé qui a été racheté par un habitant des Goudes. C’est entre amis qu’ils ont réalisé ce projet dans ce lieu unique et fascinant. L’ambiance y est authentique, simple et douce. Des airs d’entant, des moments de vie qui n’ont pas de prix. Les couleurs et les matières joue sur l’ambiance. Les tabourets et le bar sont en verts délavés par le soleil. Pour l’extérieur, les matelas sur jaune et blanc rayés, posé sur les rochers. L’accès à la mer est sous vos pieds…

Une journée chez Tuba

« Un lieu ne fait pas de copains pour les copains » Imaginez-vous, un réveil au bord de l’eau, un petit déjeuner avec une vue imprenable, calme et douce. Ensuite, emprunter l’échelle accrochée dans les rochers pour faire quelques brasses. A l’honneur pour le midi, le fameux pain bagnat ! Puis la pause détente sur les matelas face au soleil. Journée farniente garantie. Pour les sportifs / sportives, des paddles sont à votre disposition. Vous pouvez également louer un bateau ou bien faire du canoë… La « Sunset Hour » est arrivée. Sans doute les plus belles couleurs de la journée ! Installez-vous sur la terrasse et admirez les bateaux voguer au loin. Un air de Dolce Vita, de vacances.

Les adresses du coin

- Le restaurant Chez Paul, sur le port des Goudes, où déjeuner entre les bateaux.

- Le restaurant Chez Le Belge, accessible à pied, ou par bateau, situé dans les calanques. Un lieu de vie incontournable

- Le restaurant de la baie des singes, pour passer une journée farniente au soleil. Vous pouvez y louer des transats !

XOXO
Les dealeuses