Pauline

| Le

Vous ne connaissez pas Tibisig ? Cette marque propose de très jolies collections de coques d'ordinateur imprimées et résistantes pour votre ordinateur. Fini les rayures et les traces de doigts, affirmez votre côté esthétique, féminin et élégant. Aussi bien pour une escapade, un week-end, une semaine au soleil ou bien même un tour du monde, protégez votre ordinateur avec une coque qui vous ressemble.

Une marque esthétique et qualitative

Nous sommes toutes d’accord pour dire que les coques pour MacBook vendues en magasins manquent cruellement d’esthétisme et sont pour la plupart assez coûteuses. Sur internet, celles-ci sont, certes, moins chères mais la qualité laisse parfois à désirer. Tibisig réunit esthétique et originalité, tout cela en mettant un point d’honneur sur la qualité ! Une protection adéquate qui permet d’exprimer le style qui vous ressemble.

Plutôt douce et discrète, vous aimez les pièces indémodables et vous adorez passez vos week-ends en pleine nature. Mer, plaines ou Montagnes, qu’importe ! Votre ordinateur ne vous quitte jamais et vous en prenez soin. Vous aurez sans doute un coup de cœur pour la collection marbre intemporelle qui renui le blanc et l’or Carrara, le Terrazzo Venitien ou encore le noir Marquina !

Plutôt extravertie, vous aimez croquer la vie à pleine dents, les imprévues et les week-ends organisés à la dernière minute. Votre paire de baskets préférée et votre ordi vous suivent partout depuis des années, ces 2 objets ont vécu autant de bon moment que vous et il serait dommage de les abîmer (surtout l’ordinateur). On est quasiment sûr que vous serez séduite par la collection marbre inspiration cristal aux couleurs rose, bleu, rouge ou encore violet.

Découvrez la nouvelle collection « Printemps d’ici et d’ailleurs »

Elle se compose de 8 nouveaux designs tout aussi esthétiques les uns des autres. Les inspirations trouvent leurs sources au travers des voyages, des paysages printaniers de France mais également d’ailleurs. Le printemps est une saison qui inspire, les jardins fleurissent et le soleil fait son retour.

Appréciez-vous plutôt le « marbre-pastel » inspiré des floraisons printanières tel que les roses des cerisiers japonais ou encore le mauve des champs de lavande en Provence.
Ou bien, laissez-vous tenter par la tendance « été-vintage », très appréciée pour la saison estivale 2021. Celle-ci prend source d’inspiration sur la Toile de Jouny, repris par de grands créateurs de haute couture tels que la maison Dior ou encore Bouchara pour les linges de maison. On y retrouve également des paysages aux couleurs tropicales se mélangeant parfaitement au style vintage. Notre coup de cœur porte sur le modèle Savana !

XOXO
Les dealeuses