Pauline

| Le
Publicité

L’Italie , Le Maroc ou les Etats-Unis , découvrez les destinations pour profiter des ponts de mai ! C'est un des meilleurs moments de l’année pour voyager. Les beaux jours arrivent enfin et on peut bénéficier des nombreux jours fériés. Faites le pont et offrez vous quelques jours de bonheur.

L’Italie, la botte méditerranéenne

Chaque régions italiennes possèdent ses caractéristiques. La région des lacs italiens a toujours attiré et séduit les visiteurs, envoûtés par ces perles aux eaux claires nichées dans des paysages préalpins majestueux. La Riviera italienne, oscille entre mer et montagne. La Lombardie, entre ses villes d'art, ses petits villages de charme et ses belles basiliques médiévales. La Vénétie, par sa richesse culturelle et artistique, son patrimoine religieux, l’un des berceaux de l’histoire de l’art.
Dans les terres, vous pourrez partir à la découverte de la Toscane et ses grandes bâtisses du Chianti, le chant des cigales et les pleine de pins ensoleillée. Peu d’endroits dans le monde peuvent se vanter de posséder autant de chefs-d’œuvre.
L’Ombrie, surnommée le « poumon vert » de l’Italie est certainement plus secrète et authentique que sa voisine toscane.
Au sud de l’Italie, vous découvririez la baie de Naples avec ses îles célèbres : Capri, Ischia ou Procida. Mais aussi la côte amalfitaine qui nous offre l’un des paysages les plus somptueux d’Italie. Les Pouilles présente une Italie moins somptueuse mais tout aussi intéressante.

Le Maroc, désertique et verdoyant

Des palais accueillant de somptueux jardins, des souks aux couleurs chaudes, des jardins au parfum de roses et d’agrumes, une architecture riche…
c’est dans les petites rues des villes que l’on trouve les plus belles portes, celles derrière lesquelles se cachent les plus luxueux palais...
Enfin, le Maroc, c’est aussi de magnifiques paysages, entre mer et montagne (parfois enneigées), de vallées verdoyantes et de grandes plaines fertiles, de plateaux complètement désertiques qui jouent avec les nuances de couleurs entre le jaune, l’ocre et le rouge, sans compter les oasis, dignes des plus beau des mirages. SI vous êtes en quête de nature, de soleil et de grands espaces vous serrez alors comblés.

Pays dans les Balkans, la Grèce

Pourquoi ne pas partir visiter la Grèce, sur le continent ou sur ses îles ? Une merveille méditerranéenne, un coin de paradis entre mer et soleil. La Grèce est une destination touriste très appréciées des amoureux pour ses sublimes coucher de soleil. On pense directement à Santorin ou bien Mykonos. Mais la Crête, une île non loin du continent, vous réserve des paysages incroyables ! Retrouvez notre sélection des plus belles piscines privées à Santorin ou des endroits les plus instagrammables à Mykonos !

La belle, Madagascar

Madagascar est l’une des plus grandes îles du monde. Surnommée l’île-continent, l’île Rouge… Elle possède une nature unique au monde. La savane piquetée de baobabs rappelle l’Afrique.
Madagascar, c'est aussi le pays d’histoire ou l’on cultive le souvenir et les traditions venues d’Indonésie et d’Afrique. Enfin, séparée du continent africain, l’île a développé des espèces de plantes et d’animaux uniques au monde ! dont les adorables, célèbre et bondissants lémuriens.

États-Unis, la grandeur incarnée

Franchir l’Atlantique pour vivre une expérience inoubliable : découvrir les Etats-Unis.
Métissés et unis, cette Terre d’immigration est un pays unique au monde, une planète à part entière. Entre le désert de l’Arizona et les sommets enneigés du Vermont, ou encore les mormons de l’Utah et les gays de Key West, les latinos de Los Angeles et les WASP de Boston…
De Boston à Washington en passant par New York et Philadelphie, le Nord-Est des États-Unis est rempli de grandes villes d'art, façonnées par le rêve américain.
L’Ouest américain possède les plus impressionnantes formations géologiques de notre planète, On y redécouvre le bruit du silence, le poids d’une falaise, la magie de la lumière, le souffle du vent.
Plus bas, la Californie représente tout l’attrait d’un « bout du monde », à la fois urbanisé et très sauvage. Mer, montagne et désert se mélangent aux portes des villes.
La Floride est encerclée de marécages ou l’on y trouve moustiques, serpents et alligators. Elle est devenue « l’Amérique des extrêmes et de la démesure ». Sur des centaines de kilomètres vous trouverez des dunes de sable blanc plantés de cocotiers.

Rejoignez nous sur Instagram