Gabrielle

| Le

C’est l’hiver et nous sommes confinés alors on s’occupera de notre summer body plus tard… Vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous faire plaisir !

Qui a déjà regardé un film, confortablement installé sur son canapé, sous un plaid chaud sans avoir eu l’envie de grignoter un petit quelque chose ?
Cela va de soi ! Regarder un film est bien plus agréable lorsque vous vous régalez en même temps. Plutôt sucré ou plutôt salé ? Vous trouverez ici le must des plaisirs coupables devant un film ! Tenez-vous prêt(e)s, vous risquez de saliver !

1. Team salé

Si vous faites partie de la team salé, vous êtes au bon endroit. Pour vous, il ne s’agit pas seulement de grignoter 2/3 bonbons devant un film, vous voulez vous rassasier, faire un vrai repas !

Le film devient presque une excuse pour manger gras ! Burger, pizza, tout est permis ! Et on vous comprend !
Pourquoi ne pas faire un apéritif dinatoire ? Vous n’aurez qu’à mettre des tomates cerises pour vous donner bonne conscience ! Et puis, le fait de piocher un peu partout, manger des choses différentes à chaque bouchée (saucisson, fromage, chips…) c’est un réel plaisir !

Bon… Et si vraiment vous souhaitez manger léger, vous pourrez toujours vous rabattre sur de délicieux sushis ! Makis, California Rolls, Sashimi… le plus dur est de s’arrêter !

Allez, vous n’avez plus qu’à vous faire livrer votre petit plaisir coupable préféré et lancer un film !
Bonne soirée et bon appétit surtout ! 🍔

2. Team Sucré

Pour vous, pas question de changer ! Un film se regarde obligatoirement avec quelque chose de sucré. Vous avez surement vos préférences mais tant que vous avez de quoi vous mettre sous la dent devant le film de votre choix, vous êtes satisfait(e)s.

Chocolat, bonbons, popcorn au micro-onde, le choix est large pour la team sucrée… Mais nous n’avons aucun doute sur le fait que vous ayez forcément l’un d’entre eux dans votre placard !
Ah et n’oubliez pas la glace qui vous attend sagement dans votre congélateur ! Vous pourrez d’ailleurs, pour les plus gourmands, mélanger tout en même temps !

Nous espérons que vous avez fait le plein lors de vos dernières courses, car ce soir c’est soirée film et il se pourrait bien que nous vous donnions quelques idées pour améliorer votre « cinema at home »

Lancez-votre film et régalez-vous ! 🍫

XOXO
Les dealeuses