Gabrielle

| Le

Welcome to Dubaï ! La ville de la démesure qui nous surprend par sa diversité de paysages. Buildings, plages, désert… Il y a tant de choses ici à explorer qui vous dépayserons à coup sûr.
Tout est plus grand, plus impressionnant, notamment les hôtels. On vous emmène faire un tour dans les plus beaux endroits de Dubaï qui proposent des suites avec piscine privée.

1. Four Seasons Jumeirah Beach

Bénéficiez d’un emplacement en front de mer au Four Seasons. Découvrez des suites décorées dans un style moderne, agrémenté d’une élégante touche arabe.

Plage privée, trois piscines dont une en intérieur, un spa somptueux, une salle de sport ultramoderne, deux courts de tennis et une piste de jogging le long de la plage… Tout est mis en œuvre dans cet hôtel pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Direction le 6-ème étage pour vous détendre au salon Mercury et profiter de la vue sur le Burj Khalifa. Vous pouvez également vous rendre au bar Hendricks pour siroter un délicieux cocktail face à la mer.
Détendez-vous et profitez du paysage !

Découvrir l’hôtel …

2. One&Only - The Palm

Cet hôtel se situe sur l’impressionnante île artificielle connue de tous pour sa forme de palmier.

Vous découvrirez ici un endroit intimiste vous garantissant une superbe vue sur les buildings de Dubaï. Vous êtes plutôt suite à la décoration luxueuse ou bien villa spacieuse donnant sur la plage ? Faites votre choix, le One & Only vous propose les deux.

Votre programme une fois là-bas ? Vous pourrez vous prélasser au bord de votre piscine mais également profiter d’activités nautiques pratiquées le long de la plage privée de l’hôtel comme le catamaran ou le kayak.
L’hôtel met également à votre disposition un spa privé prodiguant tant des soins traditionnels que des soins contemporains.

Le restaurant du One & Only, dont la carte a été élaborée par un grand chef étoilé, vous permettra de profiter au mieux du jardin et de la piscine. Et si vous souhaitez une soirée inédite, embarquez sur le bateau de l’hôtel pour aller diner au Royal Mirage, autre restaurant du groupe.

Découvrir l’hôtel …

3. Sofitel Dubaï - The Palm

Cet hôtel de luxe, situé également sur l’île en forme de palmier, vous charmera par sa décoration inspirée du style polynésien.
Ici aussi, vous aurez le choix entre des chambres donnant vue sur mer ou des villas luxueuses possédant une piscine privée et une terrasse sur le toit.

Si vous choisissez une chambre, vous aurez tout de même moyen de vous prélasser au soleil grâce aux piscines de l’hôtel et à sa plage privée.
Et ce n’est pas tout, vous pourrez bénéficier d’un spa qui s’étend sur 2500 m². Sauna, hammam et 28 salles de soins… on vous avait dit que c’était la ville de la démesure !

Pour vous restaurer ou boire un verre, vous aurez également le choix entre 7 restaurants aux thématiques différentes et 8 bars lounges.

Découvrir l’hôtel …

4. Kempinski Hôtels & Résidences

Suites, penthouses et villas aux surfaces généreuses… Certaines possèdent même leur propre piscine privée.

Ce que nous adorons dans cet hôtel est la vue que vous pourrez admirer depuis votre balcon. D’un côté vous pourrez apprécier la vue sur The Palm et de l’autre le Golfe Persique avec en arrière-plan les buildings de la Marina de Dubaï. C’est un tableau impressionnant que vous aurez la chance de partager avec votre moitié.

En plus de sa piscine extérieure, vous pourrez profiter de la plage privée de l’hôtel et vous entraîner dans sa salle de sport ultramoderne. Et quoi de mieux que d’aller au spa après une dure séance de sport ? Enveloppements corporels relaxants, soins du corps, massages… on s’y voit déjà !

Sur place, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne chez Brunello, le restaurant de l’hôtel. Quant à l’espace barbecue côté plage, il vous proposera viande grillée et fruits de mer.

Découvrir l’hôtel …

5. Al Maha Desert Resort & Spa

Réel coup de cœur pour cet hôtel coupé du monde où vous vivrez un moment d’intimité en cohésion avec la nature. En effet, celui-ci offre un cadre exclusif à ses hôtes.
Piscine privée, salle de douche digne des plus grands palaces et pourtant c’est sous une toile de tente que vous dormirez.

Appréciez la vue, baignez-vous et dîner avec une vue imprenable sur le désert et ses dunes. Ce sont des moments uniques que vous vivrez ici.

Sur place, l’hôtel vous proposera plusieurs activités en relation avec le désert. Randonnée 4x4 dans les dunes, balades à cheval ou encore treks à dos de chameau, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Découvrir l’hôtel …

XOXO
Les dealeuses