Laetitia

| Le

Pour passer un séjour de rêve, pas besoin de prendre l’avion et faire des vols long-courriers ! On vous emmène à la découverte des nouveaux hôtels tendances en France ! Des nouvelles pépites qui donnent vraiment envie de partir en vacances !

Comme quoi, le Paradis n’est pas si loin !

Loire Valley Lodges

Vous souhaitez passer une nuit insolite ? On a trouvé une adresse confidentielle que vous allez adorer ! Bienvenue au « Loire Valley Lodges » un hôtel perché dans les arbres en Val de Loire. Vous passerez un séjour évasion au cœur de la nature, dans une forêt protégée de 300 hectares en Touraine, à deux pas des châteaux de la Loire !

Dans une ambiance « arty et design », perché(e) dans les lodges en bois sur pilotis à quatre mètres du sol, vous aurez une vue imprenable sur la forêt grâce aux grandes baies vitrées présentes dans la chambre. Chaque lodge possède une terrasse avec jacuzzi privé, idéal pour se retrouver en amoureux ! Le petit plus : tous sont décorés de façon unique par un artiste contemporain différent et vous trouverez dans chacun des œuvres d’art originales.

La Duporterie, 37320 Esvres-sur-Indre

Lou Pinet

Ouvert l’année dernière, l’Hôtel Lou Pinet est un endroit incontournable si vous venez passer quelques jours à Saint Tropez ! Charme tropézien au rendez-vous ! S’inspirant du charme bohème des années 60, niché dans la verdure et à deux pas de la mer, vous ne voudrez plus quitter ce bout de paradis !

Profitez de la belle piscine au pied de la demeure provençale, un endroit magique pour goûter au calme et à la fraicheur du sud !

70 Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez

Lily of the Valley, Ramatuelle

Ce magnifique hôtel a vu le jour à Ramatuelle, il y a peu de temps. Haut de gamme et raffiné, il accueille ses clients dans un luxe simple, celui de l’essentiel. C’est au cœur de la Riviera, sur les collines de Ramatuelle que vous pourrez admirer une vue à 180° sur la Méditerranée. A quelques minutes de Saint-Tropez, Lily of the Valley fait partie d’un paysage préservé : celui du domaine du Cap Lardier. À Lily of the Valley, l’humain s’associe avec la nature pour être un lieu d’équilibre, de bien-être et de bienveillance. C’est le designer Philippe Starck qui a imaginé un hôtel qui ne s’impose pas à son environnement. Créateur à la notoriété internationale, il se concentre sur l’essentiel. À la fois inspiré par les jardins suspendus de Babylone, l’architecture des abbayes provençales et le design des villas californiennes. La nature reprend ses droits sur des bâtiments minéraux dans ce parc à la végétation luxuriante.

Colline Saint Michel, Boulevard Abel Faivre, Quartier de Gigaro, 83420 La Croix-Valmer

Tuba

C’est à la base un ancien club de plongée qui a été racheté par un habitant des Goudes. C’est entre amis qu’ils ont réalisé ce projet dans ce lieu unique et fascinant. L’ambiance y est authentique, simple et douce. Des airs d’antan, des moments de vie qui n’ont pas de prix. Les couleurs et les matières joue sur l’ambiance. Pour l’extérieur, des matelas sur jaune et blanc rayés, posés sur les rochers. L’accès à la mer est direct… Imaginez-vous, un réveil au bord de l’eau, un petit déjeuner avec une vue magnifique. Ensuite, empruntez l’échelle accrochée dans les rochers pour faire quelques brasses. Puis prenez une pause détente sur les matelas face au soleil.
Journée farniente garantie !

Pour les plus motivé(e)s, des paddles sont à votre disposition. Vous pouvez également louer un bateau ou bien faire du canoë… Pour la Sunset Hour, installez-vous sur la terrasse et admirez les bateaux voguer au loin… Le rêve non ?

2 Boulevard Alexandre Delabre, 13008 Marseille

La Villa Caroline

Cette année, vous pourrez passer quelques jours reposants au lac d’Annecy (on vous avait préparé un city-guide pour ne rien manquer !)
Situé à Duingt, dans l’un des plus beaux villages du Lac d’Annecy, la « Villa Carolina » est un hôtel haut de gamme qui abrite 18 chambres sur une surface de 1 600 m2 ! Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur le lac. Vous pourrez vous détendre en profitant des soins relaxants dans son centre de bien-être. Pour les sportifs et sportives, l’hôtel se situe à proximité de nombreuses activités ! Au programme : vélo, paddle, kayak…

Le petit plus ? Son accès direct au lac !

624 route d’Annecy 74410 Duingt

XOXO
Les dealeuses