Gabrielle

| Le

C’est reparti … Nous revoila confinés… Si cela représente une véritable contrainte pour certaines choses, le confinement est aussi un moyen de se retrouver avec ses proches d’une part mais surtout de se retrouver soi-même. Finis la routine métro/boulot/dodo, vous aurez enfin du temps pour vous et pour toutes les choses que vous ne pouvez pas faire habituellement.
Voici une liste de choses pour vous occuper pendant ce confinement saison 2 !

1. Les jeux de société

Retour en enfance… Monopoly, Trivial Pursuit, jeux de cartes ou même Twister, tout est permis !

Préparez-vous un bon apéro et lancez une partie endiablée ! Et attention la triche est interdite ! Surtout au Monopoly… On connaît tous quelqu’un qui est mauvais joueur à ce jeu n’est-ce pas ?!

Et tant qu’on est dans les jeux de société, pourquoi ne vous lanceriez pas dans un puzzle géant ? Seul ou à plusieurs, la satisfaction de mettre la dernière pièce est incroyable ! La question est… qui trouvera la dernière pièce ?!

2. Les films & Séries

Il y a forcément un film ou une série que vous n’avez jamais eu le temps de regarder, ou au contraire des films et séries que vous rêvez de revoir depuis longtemps… C’est le moment !

Installez-vous confortablement sous un plaid avec du pop-corn et lancez ce film ou cet épisode tant attendu ! Vous ne verrez pas le temps passer ! Vous pouvez même vous faire un calendrier de film avec tous les classiques ! Le marathon cinématographique est lancé !
Vous voyez ! Le confinement à quand même du bon !

3. La cuisine

Si vous avez toujours eu envie de devenir un véritable cordon bleu, saisissez votre chance !

Choisissez des recettes sympas, achetez vos ingrédients et c’est parti, vous n’aurez plus qu’à enfiler votre tablier ! Pâtisseries, plats en sauce, cuisine étrangère… après tout, manger apporte un peu de réconfort ! (Surtout si vous faites de délicieux desserts)

Aller, lancez-vous et montrez au grand jour votre talent !

4. Prendre soin de soi

Comme on l’a dit plus haut, le confinement est l’idéal pour se retrouver soi-même, prendre du temps pour ce que vous n’avez pas le temps de faire d’habitude mais surtout… prendre soin de soi.

Faites-vous couler un bon bain chaud, moussant ou fleuri, et ne lésinez pas sur les soins, les masques, les crèmes… En bref sur tout ce qui peut vous faire du bien.

En plus d’avoir une peau magnifique et des cheveux plus que doux, cette routine beauté vous fera du bien au moral !

5. Activités DIY

C’est tellement plus satisfaisant de réaliser quelque chose par soi-même plutôt que d’acheter quelque chose tout fait…

Aujourd’hui, il est possible de faire énormément de choses comme des masques pour la peau et les cheveux (top pour votre routine beauté !), des bougies, des meubles, des décorations… Tout est possible avec de la motivation (et un bon tuto)
Mettez à profit votre côté manuel ! On sait que vous en êtes capables !

XOXO
Les dealeuses