Johanna

| Le

Vous avez envie de découvrir des plages magnifiques loin des touristes et de la population ? Vous êtes bien tombées, nous vous avons concocté un article qui regroupe les plus belles plages sauvages françaises, des spots canons qui vont vous faire voyager à coup sûr !

La plage de l’Espiguette à Port Camargue

Direction la belle plage de l’Espiguette, une plage que vous allez vite adorer, entre ses couchers de soleil et ses couleurs magiques, son paysage unique et son charme authentique, une plage incontournable en Camargue à mettre sur sa liste !

La plage Notre-Dame à Porquerolles

On ne vous la présente plus, cette plage sait faire parler d’elle par sa beauté, ses eaux bleu clair et sa pinède, un endroit de rêve qui va vous faire voyager !

Les calanques méditerranéennes

Un spot incontournable pour faire des photos instagrammables, les calanques ont beaucoup à vous offrir, entre les falaises rocheuses, les eaux claires et les grottes sous-marine, vous aurez l’impression d’être au bout du monde dans un endroit paradisiaque !

La plage de la Mine d’Or à Pénestin

Direction le Morbihan pour une des plages les plus vertigineuses avec ses falaises hautes de 15 mètres ! Cette plage va vous faire voyager avec son décor digne des films de western ! Vous allez adorer vous balader sur cette plage classée site géologique et découvrir des paysages incroyables !

La plage des Grands Sables en Bretagne

Les Grands Sables est une plage unique, entre son sable blanc et son eau transparente, vous allez être vite conquis par cet endroit superbe qui vous fera passer des vacances au top !

XOXO
Les dealeuses