Pauline

| Le

Avis à tous les fans ou les curieux, on a cherché et trouvé pour vous la nouvelle maison de dingue du fameux programme « Marseillais VS le reste du monde ». Celle-ci est incroyable ! Et son prix est encore plus fou…

On retrouve nos stars de W9 et d’ailleurs, en tête de liste : Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau. C’est dans cette immense et magnifique maison que l’aventure a commencé lundi 31 août. La production à toujours crée un effet de surprise en ce qui concerne les maisons et cette année encore on leur tire notre chapeau !

Une maison incroyable

Située sur la Côte d’Azur elle est tout simplement unique. Ce luxueux domaine provençal propose des prestations exceptionnelles. 3 piscines chauffées, un court de tennis, un espace bien-être, une salle de sport. Le must : elle propose un héliport pouvant donc accueillir plusieurs hélicoptères ! Une arrivée dans ce style pourrait peut-être nous surprendre ? 24 hectares inscrits dans une démarche écologique et respectueuse de l’environnement, des oliviers centenaires, des vastes champs de lavandes ainsi qu’une végétation méditerranéenne qui nous donne le sentiment d’être parti(e) en voyage. On apprécie également la vue imprenable du la mer Méditerranée…

On vous dévoile son prix

Ce domaine possède également un espace discothèque, de quoi réjouir nos candidats. Il est situé à seulement 15 minutes de Cannes, dans le village des Adrets-de-l'Estérel. Un véritable havre de paix proposé à la vente pour la modique somme de 39 millions d’euros en 2018.

Découvrez les photos ici !

XOXO
Les dealeuses