Pauline

| Le

Ah les vacances d'été 2020... Ce n'est pas l'été le plus drôle, on se l'accorde. A cause du COVID les blogueuses ont dû aussi revoir leurs destinations de rêve. Comme beaucoup d'entre nous, certaines personnalités connues n'ont pas quitté leur lieu de résidence, par peur certainement. Cependant, d'autres, ont fait le choix de partir. Une chose est sûre, le soleil est au rendez-vous et les temperatures sont en hausse. Voici une sélection inspirante des meilleures vacances de nos blogueuses préférées.

Chiara Ferragni en Sardaigne, Italie

La sublime business women de 33ans à pris des vacances entourée de sa petite famille. Léo, son fils et Fedez, son mari. Ils se sont octroyés une pause ressourçante en Sardaigne . Ces nouveaux parents semblent plus heureux que jamais et on leur souhaite plein de bonheur.

Nabilla à Los Angeles, Etats-Unis

Notre belle Nabilla a quitté Dubaï avec sa petite famille elle aussi. Ils se sont envolés tous les trois direction LA (Los Angeles). Une destination que le couple adore. Ils avaient même commencé les démarches pour acheter une maison là-bas. Des vacances calmes et reposantes pour ces jeunes parents plus heureux que jamais.

Kamila à Santorin, Grèce

C'est après l'annonce de leur heureux événement, que le couple marseillais s'est envolé pour les îles des Cyclades. ON Santorin, Mykonos, Ios ... Ils nous font rêver au travers de leurs photos et surtout de leur exemplarité de couple. On leur souhaite le meilleur !

Stéphanie Durant à Capri, Italie

C'était au début de l'été, Stephanie Durant nous a fait rêver à Capri. Une des destination romantique très prisé. Récemment, la belle marseillaise a annoncé avoir eu le COVID 19 et en être guérie . Elle s'est exprimée sur ses réseaux sociaux pour informer et prévenir de cette maladie. On lui souhaite un bon rétablissement.

Noholita à Ibiza, Espagne

Notre parisienne préférée a posé ses valises à Ibiza . Un été moins festif que les autres années mais tout aussi sympa à en suivre ses story. Noholita est aussi passé par le Sud Est de la France et notamment Marseille, la où elle a partagé des moments de bonheur dans les calanques accompagnée de son cher et tendre Saam.

Chloébbbb en Corse

Chloé B à rejoint son chéri en Corse, et plus précisément à Ortale. Un coin de la Corse très sauvage et tellement paisible. Ils ont fêté l'anniversaire de Francois accompagné de leur famille et amis. Leurs photos dans les rivières naturelles nous font rêver !

Sophie Sinacori à Saint Tropez, France

Notre belle brune de la côte basque nous a fait carrément rêver cet été. Entre Cassis, la Corse et Saint Tropez. Très inspirante, on adore la suivre !

Junesixtyfive à Bonifacio, Corse du Sud

Un compte et une personnalité qui nous fait rêver. On adore son séjour en Corse , ses clichés love et ses bons moments partagés.

XOXO
Les dealeuses