Pauline

| Le

C’est ce mardi 29 septembre 2020 que la 13ème édition du défilé Etam Live Show a eu lieu Boulevard Haussmann (Paris). Malgré le contexte particulier dû au Covid-19, l’évènement a été à la hauteur des attentes des invités. Les gestes barrières, ont, bien évidement été respectés. Beaucoup de personnalités publiques, d’influenceuses et de célébrités y ont assisté. Ce qu’on à clairement repéré et adoré chez Dealeuse : la présence de Hatik sur scène !

Le héros de la série à succès du confinement « Validé » sur Canal+ a prêté sa voix lors du défilé Etam Live Show 2020.
En effet, Hatik a chanté son single « Angela » en rejoignant le podium et les mannequins. L’univers « street » du rappeur en association avec le défilé de la célèbre marque de lingerie féminine s’est fondu parfaitement dans le décor. On applaudit l’idée et la mise en scène.

Mais le rappeur n'est pas le seul à s’être prêté au jeu. En effet, Clara Luciani, ou encore Leee John et Nea, l'artiste suédoise ont eux aussi ambiancé le public.

Les peoples & influenceurs les plus cools

Beaucoup de célébrités comme Iris Mittenaere, Léa Elui, Baptiste Giabiconi ou encore Kev Adams, Noholita, Carla Ginola et Kleofina et bien d’autres se sont réunies pour découvrir l’évènement du défilé Etam Live Show 2020.

Les mannequins ont présenté avec brio les nouvelles pièces Etam d'une collection sensuelle et sexy.

Le défilé, rien que pour vous !

XOXO
Les dealeuses