Marie

| Le
Publicité

Londres regorge de cafés et de bars Instagrammables à souhait peu importe la rue dans laquelle vous tournez, en choisir un devient alors compliqué ! Mais depuis le mois d’août il y en a un qui fait parler de lui (et on ne va pas s’en plaindre). Endroit Instagrammable, certes, mais aussi un « bar » où vous serez sûre de ressortir le ventre plein. Vous ne connaissez pas le DYCE ? Alors laissez-moi vous faire une petite présentation de ce lieu unique !

Le DYCE ou le bar ‘’la vie en rose’’

Situé à James Street, rue parallèle à la célèbre Oxford Street, il est difficile de ne pas remarquer ce petit bâtiment à la façade bleue, on ne voit qu’elle. En rentrant à l’intérieur vous découvrirez là aussi du bleu mais surtout du rose, omniprésent du sol jusqu’au plafond. Un vrai lieu Instagrammable où rien n’a été laissé au hasard : fauteuils stylés, coussins en forme de macarons, miroirs ronds au plafond, pleins de belles choses pour que vos photos soient plus belles que jamais ! Bref, pour la déco on frôle le 10/10 !

On y mange quoi ?

Envie d’une pause goûter bien sucré ? Direction DYCE ! Au menu ? Si vous avez envie d’une boisson rafraichissante craquez pour leurs délicieux Bubble Tea : fruit de la passion, litchi, mangue… Des goûts bien particuliers qu’on aimerait bien goûter ! Vous pourrez aussi craquer pour un bon Milkshake mais la spécialité de DYCE c’est des glaces, des immenses glaces, que vous pouvez vous-même concocter… Les photos parlent d’elles-mêmes et me donne vraiment trop faim !

Petite anecdote

On doit cet endroit à Zahra Khan, fondatrice d’un autre lieu bien branché de Londres : le Feya Café qui a tout juste 1 an. Si vous voulez le tester je vous le conseille vraiment, la devanture est belle et les plats sont déliciiieux autant pour les brunchs que pour des desserts !

XOXO
Les dealeuses