Pauline

| Le

Suite aux annonces du gouvernement, le Parc d’attractions le plus connu de France a annoncé fermer ses portes jusqu’au 12 février ! Cependant, « si les décisions gouvernementales le permettent » il pourrait réouvrir durant une courte période lors des vacances de Noël…

La rumeur du plan de confinement

Disneyland Paris ne s’attendait surement pas à créer la panique sur les réseaux sociaux en annonçant ses dates de fermeture et de réouverture… Jeudi, la direction de Disneyland Paris a en effet annoncé dans un tweet, que le parc serait fermé à partir du 29 octobre en raison de la situation sanitaire actuelle.

"Fermé jusqu’au 12 février"

"En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent". "Disneyland sera fermé du 4 janvier au 12 février inclus". Des informations provenant du communiqué de presse de la direction de Disneyland Paris.

C’est cette dernière phrase qui a entraîné de nombreuses réactions chez les internautes. Ils suspectent le parc d’avoir des informations sur un potentiel troisième reconfinement... Suspense

Les précisions du Parc

La direction de Disneyland a précisé dans un article du Parisien , que le parc sera «fermé du 4 janvier au 12 février inclus, car il s’agit d’une période durant laquelle la fréquentation, après le pic de Noël, est généralement faible". Toutes les modalités d’échanges et de remboursements des séjours réservés durant la période de fermeture sont à retrouver sur le site du parc d’attractions.

XOXO
Les dealeuses