Gabrielle

| Le

Jolie blonde aux yeux bleus, Cameron Diaz a su nous charmer par ses différents rôles dans des films aux côtés de stars mondialement connus comme Ben Stiller ou Ashton Kutcher. Elle nous a séduite dans le film « Le mariage de mon meilleur ami » et nous a fait mourir de rire dans « Mary à tout prix ». Ce que l’on adore chez elle, c’est qu’elle n’hésite pas à casser son image sexy pour endosser des rôles complètement délirants ! Voici un top 5 des films à voir ou à revoir avec cette actrice talentueuse.

1. Mary à tout prix

Devenu un film culte par son rythme endiablé de scènes hilarantes, ce film est un classique à voir au moins une fois dans sa vie !

Ted, joué par Ben Stiller cherche à retrouver son amour de jeunesse, Mary. Prêt à tout, il engage même un détective privé pour mettre toutes les chances de son côté. Une fois retrouvée, l’homme se rend compte que Mary, jouée par Cameron Diaz possède de nombreuses qualités et en tombe amoureux. Il raconte alors à Ted de nombreux mensonges pour qu’il lâche l’affaire mais il n’est pas prêt d’abandonner si facilement…

2. The Holiday

Cameron Diaz et Kate Winslet jouent les deux personnages principaux de cette comédie romantique. Ces deux femmes, qui ne se connaissent pas ont un point commun : elles ont été déçues par un homme.

Désespérées, elles décident de faire une pause et de partir quelques semaines en vacances… En discutant sur un site, elles se retrouvent à échanger leurs maisons respectives pour la période des fêtes. Toutes deux pensent pouvoir passer des vacances paisibles loin de la gente masculine, mais c’est sans compter sur l’arrivée de deux hommes qui vont bouleverser leurs vies…

3. The Other Woman

Qui pourrait croire qu’il serait possible de se lier d’amitié avec une femme qui a une relation amoureuse avec l’homme que l’on aime ?
C’est pourtant ce qu’il va se passer dans cette comédie qui met en lumière trois actrices : Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton.

Ces trois femmes ayant toute une relation amoureuse avec le même homme, Mark, vont apprendre à s’apprécier pour se venger de celui-ci. Fous-rire garantis !

4. Jackpot

Vous découvrirez dans cette comédie romantique le duo Cameron Diaz – Ashton Kutcher qui vont vous faire mourir de rire !

Une rencontre par hasard lors d’une soirée arrosée à Vegas, et voilà qu’ils se retrouvent mariés… Après avoir remportés 3 000 000 de $ dans une machine à sous, ils se mettent d’accord pour divorcer et se partager la moitié des gains… Mais ce n’est malheureusement pas de l’avis du juge qui va les forcer à cohabiter pendant 6 mois afin d’honorer leur mariage. Tous les coups sont permis pour tenter de faire craquer l’autre !

5. Les femmes de ses rêves

Ben Stiller incarne Eddie, un quarantenaire célibataire poussé par son père et son meilleur ami à trouver enfin la femme qui partagera sa vie. Suivant leurs conseils, il va se marier avec Lila, une jeune femme rencontrée quelques mois auparavant. Mais lors de leur lune de miel au Mexique, il va découvrir le véritable visage de Lila, interprétée par Cameron Diaz. Ce voyage riche en rebondissement rend cette comédie à mourir de rire !

XOXO
Les dealeuses