Gabrielle

| Le

Avis aux adeptes de films de Noël !

Si vous aussi votre passe-temps en hiver est de regarder un film de Noël, installé(e) confortablement sous un plaid avec de bonnes petites choses à grignoter. Si vous êtes le genre de personne à connaître les scenarios par cœur mais que vous prenez toujours autant de plaisirs à les regarder. Si vous aussi vous êtes ému(e)s par la « Magie de Noël », alors ce job est fait pour vous !

1. Le job

C’est Reviews, un site américain qui a lancé cette opportunité ! Souhaitant établir un classement des 25 meilleurs films de Noël, l’entreprise compte sur vous !

La contrainte ? Vous aurez seulement 25 jours pour établir votre classement ! Vous devrez donc regarder un film de Noël par jour au minimum ! Mais cela ne vous fait pas peur n’est-ce pas ?

Au-delà de regarder les films, vous devrez surtout établir une critique de tous ceux que vous aurez visionné et expliquer votre choix s’il termine dans votre classement !

Mais cette mission (si vous l’acceptez) sera fortement récompensée ! En effet, si vous êtes la personne embauchée, vous serez payé 2500 $ ! Ce n’est pas tout ! 1 an de streaming vous sera offert sur 7 plateformes différentes comme Netflix, Disney+, Amazon Prime ou encore Apple TV +! On fonce !

2. Les conditions

Pour atteindre ce job de rêve, il vous suffira d’être majeur, d’avoir un ordinateur avec une connexion internet (pour un marathon de film de Noël, il vaut mieux avoir une bonne connexion !) et pour finir, d’avoir un permis pour travailler aux Etats-Unis.

Si vous êtes l’heureux élu, vous pourrez choisir les films que vous souhaitez visionner, même si le site américain vous propose tout de même de grands classiques ! De quoi se replonger dans des films qui remontent le moral !

La date butoir pour postuler est le 04 Décembre 2020, ne trainez pas !

3. Comment postuler

Pour postuler rien de plus simple !

Rendez vous sur le site de Reviews.org pour répondre au questionnaire d’inscription !

Le grand gagnant sera annoncé le 07/12/2020 sur leur chaîne Youtube alors n’oubliez pas de vous y abonner !
Aller, aller, on arrête tout et on s’inscrit !

XOXO
Les dealeuses