Gabrielle

| Le

Ça y est vous vous êtes dit « oui » ! Fini le stress de trouver la robe parfaite ou d’organiser le mariage à la perfection pour que ce soit le plus beau jour de votre vie. Vous pouvez enfin souffler !

Il est temps pour vous, jeunes mariés, de vous envoler. A mi-chemin entre le mythe et le conte de fée, la lune de miel est le moment parfait pour vous retrouver avec votre moitié et vous relaxer. Mais pour cela, encore faut-il savoir où partir ! Nous avons souvent l’habitude d’îles paradisiaques, au sable blanc et à l’eau turquoise mais certains d’entre vous rêvent surement d’une honey moon hors des sentiers battus … Si c’est votre cas, vous êtes au bon endroit !
Voici notre top 8 des destinations atypiques pour une lune de miel

1. L’Islande

Volcans, glaciers, champs de lave, chutes d'eau, bains naturels, plages de sable noir… Direction la terre des extrêmes et des contrastes !

Considérée autrefois comme la porte des enfers, l’Islande est aujourd’hui un lieu très touristique qui ne laisse aucun voyageur indifférent. Il y a ici tant d’occasions pour les amoureux de la nature et de grands espaces de s’émerveiller… Partez marcher sur un glacier, allez observer les baleines à bosse, osez-vous baigner dans les bains naturels comme le Blue Lagoon ou bien sortez pour contempler une aurore boréale. Cette destination unique à tant à vous offrir !

2. Le parc national des Arches en Utah, aux États-Unis

Ce parc national porte bien son nom avec plus de 2000 arches naturelles résultant de 100 millions d’années d’érosions par le vent, le gel, l’eau et des températures extrêmes. Résultat, ce parc vous offre des randonnées uniques avec une vue exceptionnelle.
C’est d’ailleurs ici que vous pourrez découvrir la plus grande arche naturelle sur terre : Landscape Arch.

Nous vous conseillons de séjourner à Moab pour accéder facilement à ce magnifique parc. Concernant les incontournables, vous devrez absolument voir Park Avenue Viewpoint, Balanced Rock ou encore the Double Arch.

N’oubliez pas votre appareil photo, vous pourrez réaliser de magnifiques et originaux clichés avec votre moitié !

3. Le Vietnam

Si vous souhaitez vivre un voyage de noce poétique, tournez-vous vers le Vietnam. Cette destination moins prisée que la Thaïlande regorge pourtant de merveilles naturelles et possède un fort potentiel romantique qui illuminera à coup sur votre honey moon.

C’est une explosion de couleurs que vous trouverez ici entre les rizières en étages d’un vert éclatant, les dunes de sable orangées de Mũi Né et les plages dorées de Da Nang. Préparez-vous à en prendre plein la vue !

Pour un moment ultra romantique, nous vous conseillons de faire une croisière au lever du soleil sur le Fleuve Mékong. Coup de cœur garanti !

4. Hammondsport, NY, États-Unis

Si vous avez l’envie de visiter New York sans rentrer pleinement dans l’exubérance de cette grande ville, choisissez Hammondsport situé à seulement 4h de la « grande pomme ».

Considérée comme l’une des plus jolies communes des Etats-Unis, vous pourrez profiter ici de paysages à couper le souffle. En prime, vous y trouverez du très bon vin pour trinquer à votre union !

Installez-vous confortablement dans un « Bed and Breakfast » et vivez une lune de miel à l'américaine.

5. Une croisière en Alaska

Parmi toutes les croisières possibles, celle en Alaska est la plus atypique et vous fera vivre un voyage de noce unique et inoubliable.

Partez à la découverte d’une terre lointaine, encore vierge et sauvage qui a tant à vous offrir. Lacs scintillants, grands espaces, gigantesques glaciers… Cette croisière sera pour vous l’occasion d’observer de près une faune unique.

Vous aurez une place privilégiée au cœur de la nature vous permettant de profiter pleinement d’une vue imprenable avec votre moitié. Vous serez comme coupés du monde, totalement dépaysés et cela fait du bien !

6. L'île Makepeace en Australie

Quoi de plus romantique que de séjourner sur une île en forme de cœur ? Si cela vous tente direction l’île Makepeace ! ♥

Mais attention, sa forme n’est pas le seul truc hyper cool ! L’unique hôtel s’y trouvant vous offre un séjour exclusif. Une fois la réservation faite, l’île sera privée rien que pour vous !

Imaginez-vous, seul(e) avec votre moitié sur celle île magnifique … Pas de contraintes ou de manque d’intimité. Ici vous pourrez profiter pleinement de l’autre ! On fonce !

7. Safari en Tanzanie

Si votre histoire d’amour est un peu comme celle de Tarzan et Jane et que vous êtes de véritables aventuriers dans l’âme, direction la Tanzanie !

Le voyage de noce est aussi une occasion de réaliser un voyage dont l’on rêve depuis longtemps. Et qui n’a jamais voulu approcher de près cette faune sauvage exceptionnelle ?

Aventurez-vous au parc national du Serengeti, classé à l’UNESCO pour un safari unique à la rencontre d’animaux majestueux comme les éléphants ou les lions. Vous pourrez également observer de très près girafes, zèbres ou encore des tigres.
Etes-vous prêts à relever le défi ?

8. La Nouvelle-Zélande

Loin des plages blanches et des cocotiers, ce pays mystérieux composé de deux îles totalement opposées, l’une aux volcans et aux forêts subtropicales et l’autre aux crêtes enneigées, vous réservera bien des surprises…

Il y a tant de choses à découvrir ici que nous sommes sures que vous ne vous ennuierez pas et que vous partagerez des moments uniques avec votre moitié.

Découvrez les plages et le phare de Cape Reinga, tentez de gravir le Mont Cook, plus haut sommet de Nouvelle-Zélande ou pagayez à bord d’un kayac dans le parc national Abel Tasman. Ah ! Et évidemment, installez-vous confortablement pour observer les aurores australes.

XOXO
Les dealeuses