Gabrielle

| Le

Quoi de mieux qu’une bonne soirée entre copines pour décompresser de la semaine, raconter les derniers ragots autour d’une coupe de champagne et se faire plaisir en mangeant tout et n’importe quoi. C’est évident, il y a toujours un pot de glace (ou plusieurs…) qui traine lors d’une soirée pyjama !

Et si l’on profitait de ce contexte particulier pour regarder une bonne série entre copines lors d’une (ou plusieurs…) soirée pyjama? Voici un top 7 de séries à regarder avec vos copines !

1. Emily in Paris

Fraîchement sortie sur Netflix, cette série raconte l’histoire d’une jeune américaine ayant décroché le boulot de ses rêves dans une agence de marketing à Paris. Mais ce n’est pas si facile d’allier le travail, les amis et les amours ! Découvrez la vie de la jolie Emily lors d’une délicieuse soirée entre copines !

2. Gossip Girl

Cette série, vous la connaissez surement toutes et avez toutes au moins déjà vu un épisode. Mais bon, d’un côté on ne s’en lasse pas et nous sommes sûres qu’il y’a des choses dont vous ne vous vous souvenez plus ! Entre nous, l’amour impossible de Blair & Chuck et les aventures sulfureuses de Serena nous ont toutes tenus en haleine alors pourquoi ne pas se refaire cette série mythique entre copines !

3. You

Si vous avez adoré l’acteur de Dan Humphrey dans Gossip Girl, vous l’aimerez tout autant dans You, même si son personnage est complétement différent et un peu psychopathe sur les bords. Il est vrai que cette série amène à réfléchir sur notre vie sociale mais on se prend très vite dedans et l’on arrive presque à éprouver de la compassion pour le personnage principale. Qui dit soirée entre copines, dit histoire d’amour et évidemment c’est le cas dans cette série !

4. Elite

Cette série espagnole d’un genre complétement différent de la Casa de Papel vous tiendra en haleine dès le premier épisode… Retour quelques années en arrière, au lycée... Entre amitiés fortes, amours, trahison et même meurtre, on ne sait plus où donner de la tête mais il y a bien une chose de sûre, c’est qu’on veut savoir la suite !!

5. Desperate Houswives

Ah cette série… On ne s’en lasse pas non plus ! On aurait pu croire pourtant que Wisteria Lane était un lieu paisible où les habitants étaient heureux. En suivant la vie quotidienne de Bree, Gabrielle ou encore Susan on se rend vite compte que dans l’intimité de chacun, le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous…

6. Devious Maids

Si vous avez aimé les commérages de Desperate Houswives, il faut absolument que vous regardiez Devious Maids (si ce n’est pas déjà fait…). Vous pourrez découvrir la vie de 4 femmes, employées comme femme de ménage dans de luxueuses villas à Beverly Hills. Puis se passe un meurtre… Cet événement va alors remettre toutes leurs vies en question !

7. The Walking Dead

Pour notre top 7, on sort un peu des séries girly... Même si on les adore, on aime parfois changer de registre et c’est le cas de The Walking Dead. Finis les paillettes, ici on est plongées dans un monde apocalyptique sous l’emprise de zombies. Reste à savoir maintenant si les rescapés parviendront à survivre et à préserver leur humanité… La suite au prochain épisode !

XOXO
Les dealeuses