Gabrielle

| Le

Quoi de mieux qu’une bonne soirée entre copines pour décompresser de la semaine, raconter les derniers ragots autour d’une coupe de champagne et se faire plaisir en mangeant tout et n’importe quoi.

C’est évident, il y a toujours un pot de glace (ou plusieurs…) qui traine lors d’une soirée pyjama, surtout devant un bon film ! Voici d’ailleurs un top 7 de films girly à regarder avec vos copines !

1. Sex and the City

Sex and the city… cet incontournable que chaque fille doit avoir vu au moins une fois dans sa vie. Vous l’avez surement vu et revu mais c’est toujours un bonheur de le regarder et de suivre les aventures sans tabous de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte.

2. Mamma Mia

Avouez-le… Vous aussi vous connaissez toutes les chansons par cœur ! Quel bonheur de pouvoir le regarder entre copines. Prévenez les voisins, cela risque vite de tourner en karaoké !

3. 30 ans sinon rien

Etant jeunes, on a toutes déjà voulu grandir plus vite, découvrir la vraie vie d’adulte… Jenna est passé de 13 à 30 ans dans ce film et se rend compte que finalement la vie d’enfant n’est pas si mal … On retrouverait bien l’insouciance de nos 13 ans nous aussi !!

4. Tout ce qui brille

Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie…. On adore cette chanson et encore plus de la chanté en duo avec sa meilleure amie !
Profitez d’une soirée pyjama pour vous refaire ce classique !

5. Dirty Dancing

Celui-là c’est sûr que vous l’avez vu une dizaine de fois et que vous avez même essayé de faire le fameux porté… Mais bon en même temps on ne s’en lasse pas, c’est le film romantique par excellence !

6. Le diable s’habille en Prada

Si vous ne savez pas ce que le mot « enfer » veut dire, vous le découvrirez dans ce film en vous mettant à la place d’Andréa dont la vie va tourner au cauchemar en arrivant à New York… On n’en dira pas plus pour laisser du suspens à celles qui ne l’ont pas vu. Mais si c’est votre cas, il faut vite remédier à cela !

7. The Kissing Booth

Plus récent, vous avez surement déjà vu ce film sur Netflix ! Si ce n’est pas le cas, rien ne vaut une bonne soirée entre copines pour le voir ! Les comédies romantiques ça ne se regarde pas seule alors prenez vos copines et des pots de glace et lancez le film !

XOXO
Les dealeuses