Pauline

| Le

Le confinement est de retour, et les apéros-visio aussi ! Autant prendre les choses du bon coté. On vous aide à relativiser et positiver. Voici quelques exemples pour vos futurs call entre amis. En visio ou bien en réel lorsque la situation le permettra.

Comment ne pas succomber… Burratta crémeuse, jambon de parme, grosse feuilles de basilic accompagnées de tomates variées ainsi que de morceaux de pêches ! Cela permet d’ajouter le gout sucré que l’on apprécie avec tous ces aliments. De l’huile d’olive pour agrémenter l’ensemble, sel et poivre, vous pouvez démarrer l’apéro !

Un plateau comme on les aime ! Vous aussi il vous donne envie de tout manger ? Variétés diverses de fromages (on vous voit les fans), accompagnés de fruits pour la touche healthy et sucré ; raisins, figues, framboises, groseilles… Nous sommes clairement aux 5 fruits et légumes par jour. Et pour couronner le tout, quelques morceaux de charcuterie. Un réel plaisir.

Ici, voici peut-être le plateau le plus complet : fruits, fromages, charcuterie, cacahuètes, chips, légumes, cornichons… Ok stop on s’arrête là. De quoi ravir vos papilles !

Qui a dit que l’apéro était forcement en début de soirée ? Voici un exemple prouvant le contraire. Un plateau composé de fruits, de miel et de gâteaux avec une touche de fromage pour les plus gourmands. Cela devrait séduire les plus sucrés d’entre vous.

On finit sur une touche fraîche et healthy. Et oui, apéro ne rime pas toujours avec « gras », il peut-être aussi sain. Et il vaut mieux, d’ailleurs, qu’il le soit parfois ! En tout cas, ce plateau donne très envie !

XOXO
Les dealeuses