Julie

| Le
Publicité

La première fois où j’ai posé les pieds à Londres j’en suis tombée follement amoureuse ! Pour moi c’est surement LA capitale Européenne la plus stylée ! Cafés, restaurants, magasins … À Londres presque tout est artistique ! Et si vous prévoyez un petit week-end dans cette merveilleuse ville et que vous voulez rendre jalouse vos copines avec des photos dignes des plus grandes influenceuses j’ai quelques petits coins bien sympas à absolument Instagrammer …

1 – Neil’s Yard – Le petit coin caché

J’ai dû tourner en rond au moins 10 minutes avant de trouver l’entrée de ce petit passage vraiment très secret ! Neal’s Yard c’est un petit havre de paix caché au cœur de Londres. Proche de Covent Garden cette petite place possède des jolies maisons colorées, restaurants, bars hyper branchés et même des boutiques bio ! Vous serez loin de la masse touristique et vous apprécierez vous poser au calme dans ce petit passage. Puis bon vous ferez vraiment la différence avec une photo de Neal’s Yard dans votre feed.

Découvrez les hôtels de Londres

2 – Notthing Hill – Des maisons hautes en couleur

J’ai eu un véritable coup de foudre pour Notthing Hill (sans Hugh Grant sur mon chemin mais ça c’est une autre histoire…). Ses boutiques d’antiquités, ses vieilles librairies, ses frippes hyper vintages, ses endroits où bruncher je pourrais continuer la liste encore et encore… Mais là où j’ai été émerveillée c’était devant les jolies maisons colorées ! J’ai soudain eu envie d’avoir moi aussi ma maison bleue pastel (mais ça passe moins là où je vis). Que ce soit à Portobello Road, Callcott Street ou Westbourne Grove vous trouverez LA façade colorée parfaite pour une photo Insta !

Séjourner dans la ville

3 – Peggy Porshen – Le café hype du moment

Impossible de passer à côté il est PARTOUT ! Peggy Porshen s’est fait une réputation grâce à sa belle devanture rose ! Quand j’y suis allée l’attente était de 10 minutes (et ça c’est vraimeeent avoir de la chance !). Je pensais que c’était vraiment que pour sa façade et je ne m’attendais pas à me régaler pleinement… J’ai eu tort ! J’y ai mangé le meilleur cupcake au chocolat de ma vie (non je n’abuse pas, ce n’est vraiment pas mon style…). En plus, la carte change au fil des saisons et en fonction des événements. Actuellement vous pouvez retrouver la collection hyper mignonne pour la Saint-Valentin parfaite pour être sur votre feed Insta !

Pour se loger dans les envrions

4 – Le Coppa Club – Le restau igloo à ne pas manquer

Londres, comme je l’ai mentionné plus haut, est une capitale avec des lieux trendy ! Il en fleurit vraiment tous les jours. La preuve avec le Coppa Club qui a ouvert ses portes il y a seulement 1 an et qui est déjà un lieu tendance, culte et instagrammable à souhait ! Le concept ? Manger, bruncher ou boire un apéro dans un igloo face à la Tamise et avec le Tower Bridge qui trône devant vous ! Les petits igloos ont une déco hypeeer cocooning et quitter le lieu sera très dur ! Le mieux ? Prendre une belle photo Insta pour de jolis souvenirs !

Réserver des hôtels dans le coin

5 – Shoreditch – Des rues 100% street art

À l’est de Londres se trouve le nouveau quartier Instagrammable de la ville : Shoreditch. En plus de posséder des restaurants et des bars branchés Shoreditch possède des murs qui sublimeront vos photos Insta. Véritable berceau du Street Art si vous en êtes amateurs c’est The place to be ! Je ne peux pas vraiment vous donner d’endroits où prendre la pause car vous trouverez des graffitis, des dessins, des fresques à tous les coins de rues ! C’est le moment de sortir son portable !

Logez vous dans les parages



Votre feed Instagram va être parfait avec tous ces lieux ! C'est donc le moment de partir à Londres !

Rejoignez-nous sur Instagram