Gabrielle

| Le

Partez vous ressourcer à Genève ou à Lausanne sur les flancs du lac Leman, allez à Zurich pour faire du lèche vitrine. Pour les plus gourmands vous aurez le plaisir de goûter les spécialités locales comme le chocolat ou le fromage que l’on adore lors de fondues l’hiver.

Direction la Suisse et ses paysages étonnamment variés où la montagne affirme sa présence dans chaque panorama que vous observerez. Voici 5 hôtels avec une vue incroyable pour en profiter pleinement.

1. Alex - Lakefront Lifestyle Hotel & Suites

Situé au bord du Lac de Zurich, cet hôtel chic et élégant offre une vue exceptionnelle sur ce lac suisse emblématique.
Construit en verre et en pierre, le design de cet hôtel est superbe ! Vous trouverez dans les studios et penthouses des meubles harmonieux avec des matériaux et des textures naturelles rappelant le paysage préservé dans lequel se trouve l’hôtel, l’air pure et son emplacement au bord de l’eau. Vous serez plongé(e) dans une ambiance zen et ça fait du bien !

Dans ce contexte particulier, il est important de se sentir bien dans son logement. Ici, vous serez dans un studio composé d’une kitchenette ainsi que d’un coin repas et salon. Vous bénéficierez d’une vue directement depuis votre balcon privé.

Découvrir l'hébergement...

2. Waldhaus Flims Wellness Resort

Si vous ressentez le besoin de vous déconnecter du monde réel et de vous ressourcer en pleine nature, ce magnifique hôtel devrait vous convenir. C’est au moins 20 000 m² de nature qui entoure cet hébergement ! Vous pourrez d’ailleurs profiter de la vue depuis votre baignoire pour une séance de détente parfaite !

Respirez l’air pur et frais des Alpes depuis votre balcon, admirez la vue sur le parc Waldhaus depuis les fenêtres, ou trinquez au coin du feu lors d’une soirée avec votre moitié.

Les skieurs seront également enchantés ! En effet, vous aurez l’occasion de dévaler les pistes de l’un des plus grands domaines skiables de Suisse.

Découvrir l'hébergement...

3. Cervo Mountain Resort

Situé en plein cœur de la beauté sauvage de Zermatt, cet hôtel invite à l’authenticité et à la découverte (ou redécouverte) de soi-même dans un environnement privilégié.

Composé de chambres, suites et chalets, chaque hébergement représente parfaitement le style alpin contemporain… Luxe décontracté, design moderne, couleurs chaudes et matières naturelles.

En cas de petit creux, vous aurez le choix entre 3 restaurants couvrant une grande variété de traditions culinaires mais également 3 bars variés dont un bar à bière pour se désaltérer après une bonne journée sur les pistes.
Pour les non skieurs pas de panique ! Le spa vous accueille toute la journée pour vous prodiguez soins et détente.

Découvrir l'hébergement...

4. Villa Orselina

C’est un véritable air de vacances qui se dégage de la Villa Orselina où vous pourrez vous détendre et profiter du paysage depuis votre transat…

Séjournez dans une atmosphère intimiste grâce à sa capacité d’accueil limitée. Avec seulement 28 chambres & suites, cet hôtel prend le temps pour ses clients et offre une qualité de service excellente ! Et on ne va pas se mentir, cela fait du bien de se faire chouchouter pendant les vacances !

Les chambres sont plutôt classiques avec des tons neutres, des équipements modernes et une literie super confortable! Certaines chambres possèdent même leur propre balcon. Ca vous tente ?

Découvrir l'hébergement...

https://www.instagram.com/p/BgoPXHuASxV/

5. Hôtel des Balances

Offrez-vous un séjour sous le signe de la douceur de vivre avec une vue incroyable. Cet hôtel chaleureux et luxueux de 4 étoiles est l’endroit idéale pour un week-end détente avec votre moitié !

Toutes les chambres & suites au design moderne, sont calmes et dotées d’un grand confort et notamment une literie de folie.

Si vous êtes avec votre chéri(e), nous vous conseillons vivement la Suite Romantique pour une nuit de tendresse et de romantisme. Plafond constellé d’étoiles, bouteille de champagne, vue à couper le souffle… Ce séjour promet d’être spécial !

Découvrir l'hébergement...

XOXO
Les dealeuses