Gabrielle

| Le

On attend toutes notre anniversaire avec impatience… Cette journée unique où vous avez tous les droits, où l’on vous chouchoute, où l’on vous gâte. Votre anniversaire, c’est aussi l’occasion d’être la reine de la soirée lors d’une fête entre amis, en famille… Bref c’est votre journée !

Il y a plus fun que de fêter son anniversaire en confinement mais ce n’est pas pour autant qu’il faut faire l’impasse sur ce jour ! Voici quelques astuces pour le fêter comme il se doit, même confinée !

1. Prenez-soin de vous !

Il n’y a pas meilleur jour pour prendre soin de vous ! Direction la salle de bain après un bon petit déjeuner. Faites-vous couler un bon bain chaud et détendez-vous ! Profitez de cette parenthèse pour faire un masque du visage, un masque pour les cheveux, un gommage
Tout est permis ! C’est votre moment, il ne faudrait pas louper ça !

2. Choisissez The Outfit of the day !

Après avoir passé un long moment dans la salle de bain, préparez-vous comme si vous deviez sortir ! Choisissez LA tenue adaptée, celle dans laquelle vous vous sentez bien. Finis le pyjama ou le survêtement toute la journée, ce jour mérite une tenue spéciale. Jupe, robe, pantalon, peu importe, tant que vous vous sentez belle, là est le principal !

Sans oublier le maquillage, l’un ne va pas sans l’autre, faites-vous plaisir ! Et n’oubliez pas de mettre un joli rouge à lèvres, chez vous, vous ne portez pas de masque !

3. Mangez tout ce qui vous plaît

Votre anniversaire c’est aussi une bonne excuse pour faire des écarts ! Demandez-vous ce que vous aimeriez manger absolument, quel est votre pêché mignon que vous vous interdisez parfois ?

Aujourd’hui, vous avez le droit de manger tout ce que vous voulez (heureusement que cela ne dure qu’une journée !) Commandez quelque chose qui vous fait saliver rien qu’en y pensant et installez-vous confortablement dans votre canapé le temps que votre livreur arrive ! Plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Bon appétit !

4. Organisez un « apéro-visio » avec vos amis

5. Faire un gâteau home made

Pour conclure cette belle journée en votre honneur, vous devez absolument souffler vos bougies. Seul(e) ou en visio avec vos amis ou votre famille, c’est un incontournable pour fêter dignement cette nouvelle année !

Mais pour souffler des bougies, il faut obligatoirement un gâteau ! Et s’il est maison c’est encore mieux ! Enfilez votre tablier, choisissez votre recette et c’est parti pour réaliser votre gâteau préféré.
Vous relevez le défi ?!

XOXO
Les dealeuses