Gabrielle

| Le

Sorciers, Sorcières ! Vous avez toujours rêvé d’étudier à Poudlard, d’apprendre à manier votre baguette pour réaliser des sorts ou encore d’avoir comme amis Harry, Ron et Hermione ?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls ! C’est d’ailleurs pourquoi des hôtes Airbnb ont choisi de transformer leurs logements afin qu’ils se rapprochent le plus possible de l’univers d’Harry Potter. Le but ? Vous offrir bien plus qu’une nuit, une expérience !

Et la bonne nouvelle, sur les 4 Airbnb que nous allons vous montrer, 2 sont en France.

En route pour le quai 9 ¾, on embarque !!

1. Le Gite des sorciers à Colmar

Direction Colmar pour découvrir le Gite des Sorciers !

Venez passer une nuit dans ce logement où vous serez totalement immergé dans l’univers d’Harry Potter. Chaudrons, livres anciens, mandragores, tout est mis en œuvre pour que vous deveniez un véritable sorcier.

C’est sans aucun doute que vous passerez une nuit magique dans ce lieu à seulement 5 min à pied de la Petite Venise et du centre historique

2. Le Repaire des sorciers à Troyes

Pénétrez dans ce monde hors du temps en plein cœur de la ville médiévale de Troyes.
Vous découvrirez alors une réplique parfaite de la saga qui vous transportera directement dans un univers parallèle.

Chambre ténébreuse, dortoirs dignes d’une école de magie, ce logement peut accueillir 4 personnes et vous promet de passer un séjour hors du commun.

Décoré avec soins, chaque détail à son importance et rien n’est laissé au hasard. De quoi retrouver votre âme d’enfant et vous plonger complètement dans l’univers d’Harry Potter.

3. L’appartement magique à Édimbourg

Quoi de mieux Édimbourg pour trouver ce type de logement ? En effet, c’est ici que JK Rowling a été inspirée pour écrire la série Harry Potter.
Situé près du château Édimbourg et dans la commune de West Bow où l’auteure s’est inspirée pour le Chemin de Traverse, vous serez plongé(e) dans une atmosphère particulière.

Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, vous aurez la chance de dormir dans la ville où la magie à commencé.
Ce qui le rend si unique est sans doute le papier peint recouvert de portraits faisant penser aux murs de Poudlard où de nombreuses peintures en mouvement étaient accrochées.

4. Le monde magique des sorciers à Tagaytay

Direction les Philippines et plus précisément Tagaytay pour découvrir ce logement où l’hôte a fait de son mieux pour vous offrir une nuit particulière ! Il a même importé objets et décorations provenant tout droit de Warner Bros et d’Universal Studio.

Vous pourrez vous plonger pleinement dans cet univers magique hyper instagrammable vous promettant de beaux clichés.

Asseyez-vous confortablement sur le canapé face à la cheminée pour une séance cinéma. Quel film ? Harry Potter bien sûr !

XOXO
Les dealeuses